Buzy Space Forum Index du Forum

Buzy Space Forum
Un espace de discussion et d'échanges consacré à la chanteuse Buzy , sa carrière , son actualité , ainsi qu'aux autres artistes et passions que vous voulez partager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le nouvel espace consacré à BUZY ! 
"Au bon moment, au bon endroit" toujours disponible... Peu de temps et de moyens pour alimenter le forum, en espérant pouvoir le faire revivre bientôt...
NRJ12 invite Buzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buzy Space Forum Index du Forum -> BUZY en 2009 -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boypierre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:29 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

Chaine NRJ 12

jour 25 mai

emission Paris c'est fou

durée 44 minutes

lien du replay

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/258145-paris-c…

Bonne écoute... et donnez votre avis!

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.L.L.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

J'étais tombé dessus sur NRJ Paris, mais sans le son ! Merci pour le lien !
Ca fait plaisir de voir Buzy à la télé, et d'entendre parler de cet album, car à part les brèves critiques, depuis la sortie nous n'avions pas eu grand chose. J'espère qu'il y en aura d'autres !

MSN
F.L.L.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

Quelques captures d'écran...

MSN
boypierre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes!

Mais quand tu parles de breves critiques, je ne suis pas d'accord! il y en a eu beaucoup et toutes dans le même sens: un album fabuleux!
Ce qui permet déjà de qualifier "au bon moment au bon endroit" de gros succes d'estime avant de connaitre le chiffre des ventes.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

Nous sommes tout à fait d'accord Pierre !  Okay
Quand je parle des "brèves critiques", j'évoque juste les nombreux petits articles parus dans les rubriques musique des magazines ou sur le web, qui sont l'essentiel de la promo depuis les deux passages radio pour le lancement du disque. Je suis néanmoins ravi que dans tous ces articles elle fasse l'unanimité, je pense même que de ce côté là, elle a toujours eu des retours élogieux sur ses albums (elle l'évoque avec fierté dans son livre). Nous avons enfin eu Buzy en invitée principale sur une télé, et même s'il a fallu attendre un peu, c'est quand même super !

Son sourire est toujours aussi craquant je trouve  Embarassed

MSN
boypierre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy Répondre en citant

on en veut d'autres encore...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: NRJ12 invite Buzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buzy Space Forum Index du Forum -> BUZY en 2009 -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation